Vœux Officiels du Président du District, M. Edouard Delamotte

Publié le 03/01/2018

Le Président du District de la Côte d’Azur, M. Edouard DELAMOTTE, vous adresse ses meilleurs vœux pour 2018 ! Vous trouverez ci-dessous, le texte envoyé ce jour sur la messagerie officielle de l’ensemble des clubs du département.

« Mesdames et Messieurs les Présidents,

Les Cadres Dirigeants,

Tous les bénévoles,

Des Clubs du District de la Côte d’Azur,

L’année 2017 vient de terminer son temps et, vous et nous, la première partie de la saison 2017-2018.

Nous reste donc à accomplir la seconde moitié pour parvenir au 30 juin, jour de l’Assemblée Générale de notre District, qui clôturera ce temps footballistique.

Vous avez traversé avec plus ou moins de bonheur la première période, toujours difficile à démarrer compte tenu de toute la mise en place à réaliser ; jusque et y compris la satisfaction des obligations districales, comme la F.M.I., les constitutions d’équipes à engager, les règlements à digérer etc…

Vous avez dû composer avec vos adhérents, tant sur le plan administratif, que financier et aussi de fidélité. Tout cela, nous le savons bien et tentons de vous apporter la formation, l’aide et l’assistance nécessaires. Mais, rien n’est parfait.

Vous avez su vous organiser, puisque vous êtes encore là et je crois le savoir, avez la volonté de poursuivre. La route est encore longue et vous allez devoir faire preuve d’ingéniosité pour mener à bien votre projet.

Nous n’avons pas la prétention de tout savoir, de pouvoir tout faire, mais avons la volonté de faire en sorte de vous servir comme il se doit.

C’est pour cela que le Comité Directeur, tout le personnel, tant technique qu’administratif, sommes engagés pour vous épauler dans votre périlleux exercice.

C’est pour cela que vous, vos cadres, vos bénévoles, êtes contraints de ne pas reculer, de faire preuve de courage et d’imagination.

Pour cela, il faut une bonne santé, un mental à toute épreuve et un peu de chance, ce qui ne nuit pas au reste…

Alors, nos vœux vous accompagnent pour que tous ces ingrédients indispensables soient présents tout au long de cet exercice d’acrobate.

Que 2018 soit avec vous pour votre réussite sportive, sociale, humaine, dans le respect du football et de toutes ses composantes, sans aucune exception.

La Maison du Football est aussi la vôtre.« 

M. Edouard DELAMOTTE,

Président du District de la Côte d’Azur.

 

 

Par Stéphane Dudillieu

Articles les plus lus dans cette catégorie