Princesse Paloma et les féminines de l’OGC Nice

Publié le 01/10/2021

En marge de son joli succès face à Thonon Evian GG FC (5-1) ce dimanche 26 septembre, l’équipe féminine de l’OGC Nice a accueilli dans son effectif le temps d’une journée Princesse Paloma! 

Un maillot floqué 30 sur les épaules, Paloma a passé une journée de match sportive: repas d’avant-match au réfectoire du centre de formation du Club, causerie d’avant-match, vestiaire, cri d’avant match, coup d’envoi fictif. 

Elle aura pu apprécier des tribunes la victoire de son équipe emmenée par Godart dans une rencontre maîtrisée par les rouges et noires … Pour ensuite la rejoindre pour le cri de la Victoire!

Enfin, pour clore sa journée « OGC Nice Féminine Inside »  la jeune fille a été réquisitionnée pour le tirage au sort de la Tombola organisée en faveur de l’Association « Princesse Paloma » dont les bénéfices serviront à subvenir aux frais lié à la maladie. 

Une journée en immersion riche en buts, en émotions et en partage. 

 

 

Qui sont-ils? L’association Princesse Paloma a pour but de faire connaitre la neurofibromatose, une maladie génétique rare, et de récolter des fonds et ainsi subvenir aux frais liés à la maladie de Paloma. A l’aide de ses parents et des membres de l’association, Princesse Paloma met tout en œuvre pour rendre le quotidien de la jeune fille plus agréable.

Pour aider l’association et en savoir plus c’est icipour la suivre sur facebook c’est là. 

Prochain match des féminines à domicile le 10 octobre à 13h00 face à Montauban – Stade de la Plaine du Var. 

 

Par Catherine Szynal

Articles les plus lus dans cette catégorie