Opération Foot de Cœur à l’ASCCF !

Publié le 11/12/2018

Une opération « Foot de Cœur » était organisée par l’AS Cagnes-le-Cros (ASCCF) samedi 8 décembre au stade du Val Fleuri, avec la participation du club de Villefranche St-Jean-Beaulieu (VSJB FC).

Quatre rencontres U12 et U13 étaient prévues en cette matinée de football. A l’issue des matchs, les jeunes joueurs de l’ASCCF et de VSJB FC avaient pour mission de remplir de denrées alimentaires les sacs qui avaient été mis à leur disposition par les éducateurs.

Plus de 140 kg de denrées ont été collectées !

Celles-ci ont ensuite été remises à la représentante de l’antenne locale des Restos du Cœur, Mme Anne-Marie ASCHIERI, en présence de M. Jean-Pierre GERMANO, Président de l’ASCCF.

Félicitations pour ce magnifique élan de solidarité !

 

Par Stéphane Dudillieu

Articles les plus lus dans cette catégorie

Championnats à 11 | Foot A 8 (U10 à U13) | Foot Réduit / U6 à U13 | Informations Générales | Le District, c'est aussi vous...

Réunions sur la Réforme des Championnats Jeunes à 11

Le ‌District de la Côte d'Azur organisera deux réunions d’information dans le département, avec pour objet la réforme à venir des championnats de Jeunes à 11. La présence des secrétaires généraux et des éducateurs concernés sera obligatoire. Deux thèmes seront alors abordés :   Création d'un ch...