ENTRE GAZON ET FLOCONS POUR 35 JEUNES DU S.O.R

Profitant des dernières vacances scolaires, le club du S.O ROQUETTAN (S.O.R) a mis en place durant 4 jours un stage ayant rassemblé 35 jeunes footballeurs âgés de 6 à 12 ans, organisé sous la houlette de l’entraîneur général du club, M. Nicolas LONGO.

Un menu particulier avait été concocté pour ces jeunes stagiaires, puisque au-delà des traditionnels ateliers de football prévus sur le gazon du stade Ferrero, il y avait également en complément des activités ludiques, comme par exemple le foot en salle sur le city stade de la base de loisirs. Néanmoins, une surprise de taille attendait les joueurs.

Un court déplacement vers le haut pays grassois, à Gréolières-les-Neiges, était en effet planifié pour pratiquer « la glisse » durant toute une journée sur les pentes enneigées de cette station familiale.

Sans aucune appréhension, tous ont alors dévalé les pistes avec beaucoup de plaisir, terminant de belle manière ce rassemblement de 4 jours.

Ce stage très réussi s’est réalisé sous les meilleurs auspices, grâce notamment au précieux concours des bénévoles du club, et entre autres des parents accompagnateurs, tous réunis au terme de cet événement autour d’un excellent goûter agrémenté d’un bon chocolat. Un bon réconfort après l’effort !

Articles les plus lus dans cette catégorie