ENGAGEMENTS OUVERTS EN COUPE DE FRANCE !

Publié le 12/05/2022

Les engagements pour l’édition 2022-2023 de la Coupe de France sont désormais ouverts.

MODALITÉS D’ENGAGEMENT

Les engagements doivent être effectués uniquement via Footclubs (mails et/ou courriers d’engagements non pris en compte).

Tous les clubs méditerranéens pré-engagés dans des compétitions fédérales et de Ligue (L1, L2, N1, N2, N3, R1 et R2) seront automatiquement engagés à cette nouvelle édition de la compétition.

Les clubs ont toujours la possibilité de refuser l’engagement.

Tous les clubs qui ont participé à l’édition 2021-2022 sont automatiquement pré-engagés. La confirmation de l’engagement doit être effectuée par le club via Footclubs, en cochant l’Option « ACCORD » situé sous l’avis club.

 Sélectionner la Saison 2022-2023 sur Footclubs / ouvrir l’onglet Compétitions / cliquer sur Engagements / renseigner ACCORD dans l’Avis Club via le menu déroulant / Valider

Les clubs qui ne souhaitent pas participer à l’édition 2022-2023 doivent avertir la Ligue de ce refus en cochant l’option « REFUS » situé sous l’avis club.

Les clubs qui ne sont pas pré-engagés automatiquement doivent saisir eux-mêmes leur engagement dans la compétition, en suivant la procédure suivante dans leur espace Footclubs :

⇒ Sélectionner la Saison 2022-2023 sur Footclubs / ouvrir l’onglet Compétitions / cliquer sur Engagements / cliquer sur Engager une équipe / choisir comme centre de Gestion FEDERATION FRANCAISE DE FOOTBALL / cocher Coupe de France / Suivant

La date butoir d’engagement a été fixée par la FFF au mercredi 15 juin 2022.

Par Catherine Szynal

Articles les plus lus dans cette catégorie