Courir pour le Téléthon au Cavigal !

Publié le 12/12/2018

Samedi 8 décembre, près de 400 licenciés du Cavigal étaient réunis dès 9h00 du matin sur la Promenade des Anglais, pour participer au Téléthon.

Les membres du club étaient issus des catégories U10 à U19. Tous avaient versé, au préalable, 2 euros afin de pouvoir courir dans le cadre du « défi run » de la Ville de Nice et effectuer plusieurs boucles de 1 km, en faveur du Téléthon.

Les dirigeants du Cavigal avaient en effet à cœur de sensibiliser leurs jeunes joueurs à la nécessité d’aider la recherche et de combattre la myopathie, ainsi que l’ensemble des maladies génétiques rares.

Grâce aux stands sportifs et d’information mis en place par la Ville de Nice, les joueurs du club ont en l’occurrence pu échanger avec des enfants malades, ce qui leur a permis de mieux comprendre les enjeux de la mobilisation nationale.

Toutes nos félicitations au Cavigal pour son engagement !

 

Par Stéphane Dudillieu

Articles les plus lus dans cette catégorie

Championnats à 11 | Foot A 8 (U10 à U13) | Foot Réduit / U6 à U13 | Informations Générales | Le District, c'est aussi vous...

Réunions sur la Réforme des Championnats Jeunes à 11

Le ‌District de la Côte d'Azur organisera deux réunions d’information dans le département, avec pour objet la réforme à venir des championnats de Jeunes à 11. La présence des secrétaires généraux et des éducateurs concernés sera obligatoire. Deux thèmes seront alors abordés :   Création d'un ch...