SOUTIEN AUX CLUBS DES VALLEES

Publié le 23/11/2020

Dans le cadre de l’opération de soutien aux clubs sinistrés des vallées de la Roya et de la Vésubie, mise en place en collaboration active avec l’Amicale des Educateurs de la Côte d’Azur, le Président du District s’est rendu mercredi 18 novembre à Roquebillière.

A cette occasion, il a été reçu par le Maire, M Gérard Manfredi et son épouse Monique, eux-mêmes accompagnés de Mme Marie-Alix Bergeon, conseillère municipale et de M. Romain Guintrand, adjoint aux Sports.

Lors de cette deuxième rencontre, le président Edouard Delamotte a remis à M. l’adjoint aux Sports un chèque de 3.500 € pour participation à la remise en état du terrain de football du club local.

De plus, dans le cadre d’une opération de soutien aux collégiens sinistrés de la vallée, le président du District a remis à Mme Agnès Brunelle-Frauilich, principale du collège de la Vésubie, cinq postes informatiques complets : unité centrale reconditionnée, écran neuf, clavier et souris neufs.

L’action va se poursuivre par la fourniture au club de St Martin Vésubie et l’AS de la Roya à Breil, d’équipements en remplacement de ceux partis avec les terrains et leurs installations.

Profitant de son passage sur le site de Roquebillière, le président s’est rendu sur le site du stade afin de voir où en étaient les travaux de déblaiement.

Le terrain synthétique a entièrement été nettoyé par les bénévoles et il conviendra d’envisager la recharge en billes du terrain.

Le terrain de grand jeu a été débarrassé du limon qui l’avait envahi, par l’entreprise locale, assistée pendant plusieurs weekends des bénévoles qui ont largement participé à l’opération.

Le reportage photographique permet de se faire une idée de la situation.

Par Catherine Szynal

Articles les plus lus dans cette catégorie