Convention de Partenariat au Collège des Campelières

Publié le 18/11/2020

Jeudi 5 novembre, le District de la Côte d’Azur signait une convention de partenariat avec le collège des Campelières, les clubs de l’ESCR, du FC Mougins et leurs Municipalités respectives pour la Section Sportive de l’établissement.

Mme Florence GAUTHIER (Chef d’Etablissement du Collège), ainsi que MM. Christophe TOURETTE, (Adjoint Délégué au Sport de Mougins), Philippe CHOTARD, (DGA de la Ville de Mougins), Gérard STELLA (Adjoint au Sport du Cannet), Jean-Marie PENA (Co-Président de l’ESCR), Christian BADALASSI (Secrétaire Générale de l’ESCR) et Pierre PETIT (Président du FC Mougins) étaient réunis pour l’occasion.

Cette convention a pour objectif de permettre et d’organiser la pratique du football aux Campelières, dans le cadre d’une étroite collaboration entre l’ensemble des partenaires concernés par le dispositif.

De par la convention signée entre la FFF et le Ministère de l’Education Nationale, le District de la Côte d’Azur s’engage notamment à apporter une aide logistique et technique, ainsi qu’en matière de formation des cadres de la section.

 

Par Stéphane Dudillieu

Articles les plus lus dans cette catégorie