REMISE DU LABEL OR « ECOLES FEMININES DE FOOTBALL » A L’ASMFF

Publié le 14/03/2022

Le samedi 26 février, le club de l’AS Monaco FF s’est vu remettre le Label Or Ecole Féminine de Football pour la période 2021-2024. 

L’occasion était belle: lors du plateau U6/U7F et U8/U9F organisé par le District de la Côte d’Azur de Football, le club Féminin de la Principauté a été récompensé du Label Or FFF. C’est l’ensemble du club qui aura participé à cette fête, avec notamment des joueuses de l’équipe fanion (toujours invaincues dans le championnat R1 F), et éducateurs de différentes catégories présents pour cet évènement. 

Le Secrétaire Général du District, M. Francis MAGGI, et le Conseiller Technique M. Christophe DUPONT ont remis le Label ainsi qu’une dotation en matériel aux Responsables de Projet: M. André Pierre COUFFET, Président du Club, M. Thomas MARTINI, coordinateur sportif et administratif, ainsi que M. Stéphane GUIGO, responsable technique. 

Cette distinction vient récompenser le travail initié il y a plus de 4 ans par le Président M. COUFFET, et suivi par toute son équipe. 

Le club de l’ASM FF possède aujourd’hui 160 licenciés et 100 % d’équipes féminines représentées dans toutes les catégories, ainsi que des éducateurs diplômés dans toutes ces équipes! 

Félicitations à l’AS MONACO FF! 

Par Catherine Szynal

Articles les plus lus dans cette catégorie