Rassemblement des Arbitres Stagiaires !

Publié le 17/06/2021

Samedi 5 juin, un rassemblement des arbitres stagiaires du District était organisé au stade de la Plaine, en étroite collaboration avec l’OGC Nice.

18 arbitres étaient présents le matin et 30 l’après-midi, pour participer à un test physique de type « TAISA ». Ces derniers ont été attentifs aux conseils prodigués dans différents ateliers sur les placements et déplacements, dispensés notamment par les formateurs initiateurs suivants : MM. Vincent BERTRAND, Loïc CHABANE, Fadil DARRAZ, Joffré GRAGLIA, Lorenzo GUILIANO Lorenzo et Julien NUCERA.

Etaient également réunis autour de M. Gilles ERMANI, Président de la CDA, MM. Claude CASTROFLORIO et Youssef SIAD, membres actifs de la Commission.

Cette journée de retrouvailles était véritablement emprunte d’émotions et de bonheur !

Saluons ainsi le retour des jeunes arbitres stagiaires de 2019 et de 2020 venus en nombre au stade de la Plaine de l’OGC Nice, fidèle partenaire des manifestations arbitrales.

Cette journée a débuté à 9h00 pour se terminer à 18h00 avec de belles satisfactions et des promesses affichées par des jeunes arbitres motivés, laissant espérer une saison 2021-2022 placée sous le signe de l’optimisme.

 

Par Stéphane Dudillieu

Articles les plus lus dans cette catégorie