P.E.F.: La chasse aux œufs et aux règles du jeu à l’ASMFF

Publié le 29/04/2022

Dimanche 24 avril l’ASM FF et 28 de ses licenciées de U6 à U13 ont participé à une activité P.E.F. sur les règles du jeu et  l’arbitrage. 

Sur les hauteurs de Monaco, après avoir répondu à un quizz autour des règles du jeu et l’arbitrage, une chasse aux œufs a été ouverte. Orchestrée par les éducateurs et dirigeants des catégories présentes, l’activité a été suivie d’une sensibilisation à la paix dans le sport. 

Une distribution de carton blancs de Peace and Sport  – organisation internationale neutre et indépendante promouvant la paix par le Sport – a aussi eu lieu par le biais de Marcel FLORENT (Responsable Foot animation à 8), Tony RIBEIRO (Educateur U10-U11), Yoan BENSA ( éducateur U12-U13) et les dirigeants présents. 

Les filles ainsi que les parents qui les ont accompagnés ont passé un moment de cohésion fort, qu’ils n’oublieront pas de si tôt. Les sourires étaient présents et ont tenu compagnie à l’ensemble des participants, démontrant également le dynamisme de l’équipe de football animation et la volonté du club d’augmenter la structuration chez les petites catégories.

BRAVO A L’ASM FF ET SON ÉQUIPE ! 

Par Catherine Szynal

Articles les plus lus dans cette catégorie