Le District accueille Mme Brigitte Henriques, Vice-Présidente Déléguée de la F.F.F

Mme Brigitte HENRIQUES, Vice-Présidente Déléguée de la F.F.F, a fait l’honneur au District d’ouvrir la séance du dernier Comité de Direction du lundi 2 octobre.

Nice doit accueillir la 8ème Coupe du Monde de Football Féminin, prévue en 2019. Mme Brigitte HENRIQUES s’est donc rendue dans la ville en ce début de semaine, avant de venir rencontrer notre Président, M. Edouard DELAMOTTE, ainsi que nos élus.

La Vice-Présidente Déléguée de la F.F.F a ensuite assisté au Comité de Direction du District, réuni pour sa première réunion d’octobre.

Mme Brigitte HENRIQUES en a profité pour faire part de sa grande satisfaction d’être à Nice pour assister au lancement du programme de la Coupe du Monde Féminine.

Elle a entre autres rappelé, qu’elle aussi a également été membre d’un district, d’où son plaisir de se trouver parmi nous en cette soirée.

Mme Brigitte HENRIQUES a enfin conclu son propos en soulignant le rôle que le District de la Côte d’Azur (Comité de Direction et Commissions), ainsi que les clubs du département, auront à jouer pour assurer la réussite populaire de cet événement de grande envergure.

Nous tenons à la remercier pour sa venue et pour la confiance qu’elle témoigne envers notre institution. Sa présence chez nous fût un grand honneur et un réel privilège.

 

Par Stéphane Dudillieu

Articles les plus lus dans cette catégorie