Le District A Couru la Prom Classic !

Publié le 10/01/2020

A l’aube de la nouvelle année s’est tenue la Prom’Classic: course de 10 kilomètres sur la Promenade des Anglais. Dimanche 5 janvier: départ 9H00 (toujours à l’aube) en face du jardin Albert Ier.  

Sous le soleil Azuréen et au milieu de près de 9 000 participants, une équipe de 13 volontaires, un mélange d’administratifs, techniciens, élus et bénévoles, se sont réunis pour courir dans une ambiance festive et conviviale. 

Même si nos coureurs n’ont pas su finir la course en moins de 28 minutes 37 comme a pu le faire le vainqueur de l’épreuve, tous ont fini avec des temps tout à fait respectables et en profitant du soutien sans faille du public qui s’est déplacé en nombre aux abords de notre chère Promenade. 

Mention particulière à notre secrétaire Elisabeth Catania, qui aura bluffé tout le groupe par sa persévérance et endurance. 

Baskets aux pieds à défaut des crampons, l’équipe se serait déjà fixé d’autres courses, pour, pourquoi pas, un jour finir sur le podium. 

Les participants: Serge BESSI, Sofiane BOUSDIRA, Claude CASTROFLORIO, Elisabeth CATANIA, Claude COLOMBO, Stéphane DUDILLIEU, Gilles ERMANI, Stéphane GALIANO, Jérémy GUEDJ, Francis MAGGI, Ibrahim MOUSTAKIM, Youssef SIAD, Catherine SZYNAL. 

Par Catherine Szynal

Articles les plus lus dans cette catégorie