BEACH SOCCER FÉMININ A MANDELIEU !

Publié le 03/06/2022

Les traditionnels Beach Soccer de fin de saison sont ENFIN de retour cette saison (après deux années d’attente) et pour le grand plaisir des jeunes footballeuses! Pour cette première étape, c’est à Mandelieu que les clubs féminins U11F de l’Ouest du département étaient conviés samedi 28 mai 2022! 

Et pour ce retour, un nouveau site s’invite à la fête! C’est sur la plage Robinson que de nombreuses jeunes filles ont pu découvrir le Beach Soccer. Dans une ambiance très festive l’évènement a été une vraie réussite! Les joueuses sont toutes reparties avec un goûter et une boisson venant les récompenser de leur belle performance sous cette forte chaleur du mois de mai. 

Ce rassemblement regroupait 8 équipes, pour un total de 72 joueuses âgées de 9 à 10 ans. De 9h45 à 12h00, les jeunes filles ont ainsi participé des rencontres sur le sable à 5 contre 5 dans un magnifique cadre avec quelques baignades entre chaque match pour se rafraichir. 

Clubs présents : FC Mougins, JS Juan Les Pins, RC Grasse, SC Mouans-Sartoux, US Cannes La Bocca, US Mandelieu La Napoule et l’US Valbonne. 

Ce Beach Soccer était coordonné par notre Technicien M. Stéphane GALIANO accompagné de Mme Patricia ARNOUX, Présidente de la Commission de Développement du Football Féminin et de Féminisation du District de la Côte d’Azur, ainsi que de MMES Geneviève EVRARD et Sylvie LEGRAND, toutes deux membres de cette commission. 

Nous adressons tous nos remerciements à la Municipalité de Mandelieu pour la mise à disposition de la plage Robinson ! 

 

Prochaine étape pour les équipes de l’Est du département le 1er Juin à Cap d’Ail ! 

Par Catherine Szynal

Articles les plus lus dans cette catégorie