AS Monaco x Ligue Méditerranée x District de la Côte d’Azur

Publié le 09/12/2021

Dimanche 5 décembre, la rencontre AS Monaco – FC Metz de Ligue 1 aura été un évènement a bien des égards! 

L’opération #TousauStade de l’AS Monaco a encore remporté un franc succès. Après le premier acte du 24 octobre, le club de la Principauté a relancé son action ce week-end, et élargi son invitation. Cette fois-ci ce sont près de 2200 jeunes qui se sont rendus à Louis II pour assister à la victoire éclatante des Monégasques face aux Messins (4-0) pour le compte de la 17ème journée de Ligue 1! Venus aussi bien de notre District que de celui du Var et des Bouches du Rhône, mais aussi d’Italie, les jeunes footballeurs ont animé les tribunes pendant les 90 minutes durant lesquels les joueurs de Kovac se sont nettement imposés . 

Autre évènement, en marge de la rencontre, mais tout aussi important: un chèque de près de 12 000 Euros a été remis à Raphaël Boutin, Directeur Général de la Ligue Méditerranée, et Edouard Delamotte, Vice-Président de la Ligue Méditerranée et Président du District de la Côte d’Azur, par M. Petrov, Vice-Président-Directeur Général  et Michel Aubery, Président de l’AS Monaco Football Amateur. 

Ce chèque faisait suite à la vente aux enchères de maillots collectors, à l’issue de Monaco-Rennes de la saison dernière, et a permis de contribuer au financement des inscriptions des clubs amateurs à la Coupe de France, à la Coupe de France Féminine et à la Coupe Gambardella 2021-2022. Démontrant le soutien de l’AS Monaco au foot amateur, impacté par la crise sanitaire. 

Merci au Club de l’AS Monaco pour ce soutien et ces belles opérations! 

DAGHE MUNEGU! 

Par Catherine Szynal

Articles les plus lus dans cette catégorie