2è ÉDITION COPA COCA-COLA

Publié le 17/06/2022

Le 11 juin dernier, la 2ème édition de la Copa Coca-Cola s’est déroulé pour la première fois dans notre département, sur le terrain de futsal extérieur de Cagnes-sur-Mer. 

De 14h à 19h, 8 équipes seniors (soir 51 licenciés) se sont affrontés pour faire accéder leur équipe à la phase régionale de la compétition. 

MM. MAGGI (Secrétaire Général du District), LEVY (Président de la Commission Futsal), SPORN (Commission Technique) accompagnés de 4 arbitres: MM. CHNIBA, DEGHDICHE, REGAIEL et WULLEMS ont participé à l’animation et se sont assurés du bon déroulement du tournoi. 

Sous la responsabilité de notre nouveau Conseiller Technique en charge du PPF, M. ASSATI, les rencontres ont offert de beaux gestes et de jolis buts (50 buts dans l’après-midi!) dans une ambiance conviviale.

La Copa Coca-Cola, pour cette première sur les terres azuréennes, nous aura offert deux beaux représentants à qui l’on souhaite évidemment de réaliser la meilleure performance possible à l’échelon supérieur, mais surtout toujours dans ce bel esprit! 

Un grand merci aux participants, aux membres de commissions, aux arbitres et à la municipalité de Cagnes-sur-Mer pour l’accueil.

Classement :

Vainqueur (représentant phase régionale) Mandelieu Sc 2 rue

2ème (représentant phase régionale) Association Cultures et Avenir Cannes

3ème ES Contes

4ème Euro Africain 1

5ème US Cannes la Bocca 2

6ème Euro Africain 2

7ème US Cannes la Bocca 1

8ème Valbonne

Trophée Fair-Play Euro Africain

Par Catherine Szynal

Articles les plus lus dans cette catégorie